Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Naonen
Chroniques de Naonen
Archives
21 février 2007

Anecdote de Naonen 3

Au sujet des moyens de transport:
Se déplacer à Naonen peut se révéler très difficile. Il est en effet fort surprenant de voir qu'un énorme mur a "poussé" durant la nuit et que le parcours que vous suiviez habituellement est désormais... une impasse.
Une solution donc, pour réussir à vous rendre à l'endroit désiré: la TEN! Entendez par là: Transports étranges de Naonen (à moins que ce ne soit E comme "Extraordinaires" ou comme "Express" je ne l'ai jamais vraiment su...).
La TEN vous permet de vous déplacer soit en tramway soit en TAN (Transport Aérien de Naonen).

-Le Tramway: il est très rapide, ce qui peut être un avantage (lorsque vous êtes dedans) et un inconvénient (lorsqu'il s'arrête, il faut être très rapide pour monter dans le wagon, car l'un des secrets de sa rapidité est son faible temps d'arrêt pour prendre des voyageurs-quelques secondes, pas plus).

-Le TAN: "le transport dans le vent" comme l'annonce la TEN. Explications: il vous faut tout d'abord acheter un ticket avant de profiter de cet incroyable moyen de locomotion - Ensuite, il suffit simplement de trouver un terrain assez dégagé, s'orienter dans la direction souhaitée, deployer son ticket et Pfffff vous vous élevez dans les airs. Le TAN vous permettra d'apprécier pleinement le paysage de Naonen.

AVERTISSEMENTS - LA TEN MET EN GARDE LES MAMIES QUI PORTENT DES CAPUCHES EN PLASTIQUE : ON A SOUVENT VU DES GROUPES DE MAMIES SE FAIRE SOUFFLER PAR UN COURANT D’AIR ET S’ENVOLER INTEMPESTIVEMENT UN PEU PARTOUT DANS NAONEN. LE PORT DE CAPUCHE EN PLASTIQUE EST DONC FORMELLEMNT INTERDIT POUR VOTRE SÉCURITÉ.

Publicité
Commentaires
Chroniques de Naonen
Publicité
Publicité